Pour voir le message, veuillez utiliser un lecteur de mail compatible HTML

Bonjour,
Je suis en Debian Lenny et j'utilise Kmail pour gérer ma messagerie. Je me
suis abonné à la lettre du <<monde informatique>> que je reçois
quotidiennement. Depuis quelque jour au lieu
 de recevoir cette lettre correctement, j'ai cet avertissement "Pour voir le
message, veuillez utiliser un lecteur de mail compatible HTML" je ne
comprends pas très bien pourquoi ?
N'étant pas expert en messagerie , afin de donner plus d'info j'ai copié un
extrait du message en texte brut :

Pour voir le message, veuillez utiliser un lecteur de mail compatible HTML

--b1_f48bd55c282c11a7b83e739bb5f929d5

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
 "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd";>

  <head>
Il semble que le message soit en deux parties une en texte la deuxième en
html.
Comment avoir l'information en html ?
A l'avance merci pour votre aide.
Philippe