Re: [KDE] Comment rendre "Ouvrir avec" civil?

On Thu, Jan 08, 2009 at 07:41:13PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
>   Il semblerait que ce soit possible en utilisant '%F' à la
> place de '%f' dans le .desktop.

Merci de la piste -- question subsidiaire (je suis handicapé
des interfaces graphiques): j'ai trouvé comment faire un
.desktop, mais je ne vois pas comment le transformer en
"commande" que l'on pourrait appeler à travers le menu
"ouvrir avec" (en lui passant un paramètre en plus des noms
de fichiers).

Pour le moment, j'ai mon script /usr/local/bin/pic_resize,
et je l'appelle simplement en faisant "ouvrir avec" "autre"
"pic_resize" (KDE le trouve naturellement dans $PATH).

Apparement on ne peut pas mettre un .desktop dans le $PATH
pour qu'il soit pris en compte... en fait je ne vois pas
comment utiliser un .desktop pour appeler un script avec les
paramètres que je veux.

C'est possible?

Merci d'avance.
Y.