Re: Logiviel pour fiche de paye

    Bonjour,

Le jeudi 08 janvier 2009, Alain Vaugham a écrit...

> ===> à Zuthos
> Pour établir une feuille de paye, il suffit de quatre choses.
> Au minimum :
> - un simple tableur
> - du temps libre
> - beaucoup de temps perdu
> - encore plus de temps perdu probablement inutilement
> C'est cependant un excellent exercice pour savourer les profondes subtilités
> des mécanismes discriminatoires mis en place au fil des changements
> politiques de nos institutions.

Je l'ai eu fait, à une époque. Ce n'est pas si difficile que ça. J'ai un
vieux modèle sous forme de sxc, je peux le faire passer si ça peut faire
avancer le schmilblick. Ce qui ne dispensera pas de se renseigner pour
faire quelque chose d'adapté.

> [HS]
> ===> à Régis Grison
> A ma connaissance - actuellement - le **seul** soft sérieux permettant la
> comptabilité générale, analytique, budgétaire et extra comptable avec pcg
> 1982 modifié 2006 est  :
> par ordre alphabétique ;-)
> - OpenSI

Possible que OpenSI aie un module de paye, mais payant…Je sais qu'ils
devaient se pencher sur la question. Il faut demander à SpeedInfo. En
tous cas, ils ne l'ont pas proposé en Open Source.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr