Re: Logiviel pour fiche de paye

Zuthos a écrit :
Bonjour,

Je chercghe un logiciel de fiche de paye libre.

Cela existe???

Je n'ai pas trouvé avec l'aide d'exalead. peut-être pas les bon mot?

Logiciel de paye libre ne donne pas grand chose.

Bon, si quelqu'un a une idée...
A ma connaissance, le seul soft "sérieux" dans ce domaine est opensi et il ne fait pas les fiches de paie.

Ceci dit, j'ai du l'abandonner à mon grand regret parce que j'avais trop de galères aux mises à jour et pour passer les infos à l'expert-comptable. Et puis au final, c'était beaucoup plus long à utiliser que Ciel.

Par contre, je te mets en garde quand même, les règles compta sur les fiches de paie changent sans arrêt et c'est devenu tellement complexe que ça devient risqué de le faire soi-même.

Régis.