Re: wd studio II

Salut,

Viens de retrouver le câble e-sata. J'ai branché et il ne s'est rien
passé (concernant le wd). J'ai ensuite rebooté et la seule chose de
visible dans /var/log/dmesg est

BAR5:00:04 01:7F 02:22 03:C8 04:02 05:00 etc..

En faisant une recherche sur le net, je suis tombé sur un post disant
que le driver pata_marvell pouvait poser problème. Il conseillait
aussi de le blacklisté, ce que j'ai fait et rebooté. Résultat, un

lsmod | grep pata

montre bien ce driver chargé..

Voilà, pas grand chose de nouveau, à part chercher du côté de
pata_marvell ... mais pas l'envie actuellement...

Si tu avances ... fais-en part.