Re: pour ou contre, bien au contraire...

Nicolas KOWALSKI <nicolas.kowalski@gmail.com> a écrit :

> # apt-get install build-essential kernel-package
>
> Et le tour est joué. :-)
;-)

Ma question était plutôt orientée en fait dans le sens « comment vous
faites pour utiliser un noyau générique, si c'est ce qu'il y a de plus
simple à installer ? »

(Et non pas « compiler/pas compiler son propre noyau », ce qui est
limite trollesque, et là n'est pas mon but. Ma réponse perso à moi que
j'ai à cette question, je la connais ;-))

Parce que pour moi, ce n'est pas le cas.

Ma babasse n'est pas très exotique non plus, un tosh Satellite P100-423
(2 ans)

Cordialement.

--
Fred