Re: pour ou contre, bien au contraire...

On Thu, Jan 01, 2009 at 09:31:40PM +0100, fred wrote:

> ;-)
>

> Ma question était plutôt orientée en fait dans le sens « comment vous
> faites pour utiliser un noyau générique, si c'est ce qu'il y a de plus
> simple à installer ? »
>
> (Et non pas « compiler/pas compiler son propre noyau », ce qui est
> limite trollesque, et là n'est pas mon but. Ma réponse perso à moi que
> j'ai à cette question, je la connais ;-))
>
> Parce que pour moi, ce n'est pas le cas.
>
> Ma babasse n'est pas très exotique non plus, un tosh Satellite P100-423
> (2 ans)

Ben, moi, je n'ai pas de soucis.
J'utilise d'ailleurs kqemu, qui a bien compilé (sid i686).

Quelle branche utilises-tu (stable, testing, unstable...) ?

Pour le wifi, je peux pas dire. Peut-être faut-il un firmware qui aurait été enlevé du noyau Debian ?
Du style, le paquet firmware-iwlwifi.