Re: Un serveur IMAP sur mon PC (suite), problème avec Mutt

On Thu, Dec 11, 2008 at 01:57:13PM +0100,
 Pierre Allken-Bernard <pierre.herve.bernard@free.fr> wrote
 a message of 28 lines which said:

> Mais avec mutt, je peux seulement lire mes mails (ceux du serveur
> IMAP), pas en écrire !

Normal, IMAP ne permet pas de créer des messages, juste de
lire/classer/détruire. C'est la configuration SMTP (postfix ou
sendmail ou msmtp ou autre) de mutt qu'il faut regarder.

> (2) j'ai un paquet de vieux mails au format mbox dans plusieurs boîtes
> d'un répertoire /home/pierre/mail/ et maintenant que j'ai un serveur IMAP
> j'aimerais évidemment tout mettre dans /home/pierre/Maildir/ au format
> Maildir. C'est facile ?

Très.

formail -s ${MDA} <  /home/pierre/mail/mybox

Avec MDA = un agent capable d'écrire au format Maildir, par exemple
procmail, avec ce procmailrc :

DEFAULT=/home/pierre/Maildir/old-trucs/