Re: [NFS] Debit limite

2008/12/10 Daniel Caillibaud <ml@editionsdidier.com>:

> Ben, l'onduleur qui pète en même temps qu'une coupure de jus, ça ressemble à
> un onduleur jamais testé, je range ça dans la case "très peu probable", et
> je prend le risque.

Les tests que j'avais fait n'avaient rien vu venir. Je crois me
souvenir que c'était un module de puissance qui avait mis l'onduleur
hors-service.

> Tu as eu des fichiers corrompus sur des fichiers ouverts mais non modifiés
> au moment de la coupure ? Avec un fs journalisé ?

Oui, avec XFS, et un serveur NFS en mode asynchrone :

http://oss.sgi.com/archives/xfs/2003-10/msg00115.html

J'avais obtenu la même chose (des fichiers corrompus) avec un filer de
test en ext3 + nfs async, mais il y avait eu quand même moins de
dégâts.

--
Nicolas