Re: interface web pour ftp ?

> y"a des trucs en flash, cf interface de wordpress pendant la rédaction
> d'articles, j'imagine que cela simule plusieurs 'post'
> multipart/form-data
>
> cela doit pouvoir se faire/trouver en javascript aussi j'imagine

En flash il parait oui mais je n'ai jamais testé.

Par contre en javascript, j'ai cherché toute les solutions possible et
on est limité pour des raisons de sécurité : un script javascript n'a
absolument pas le droit de lister le contenu d'un ordinateur pour des
raisons évidentes. C'est le navigateur qui s'occupe de cette partie là
( Excepté via un module à installer comme je le disais). Donc il n'est
actuellement pas possible de selectionner plusieurs fichiers en même
temps. Par contre, il est possible d'en envoyer simultanément
plusieurs, j'avais fait un bout de code pour faire ça en ajax : il
suffit d'ajouter de nouveaux input dynamiquement quand on valide
l'envoi d'un fichier (le tout dans des iframes). Gmail utilise cette
méthode si je me trompe pas.

Kévin.

--
Vous aimez la bretagne ?