Re: interface web pour ftp ?

Le 10 décembre 2008 11:16, Kevin Hinault <hinault@gmail.com> a écrit :

> En flash il parait oui mais je n'ai jamais testé.
>
> Par contre en javascript, j'ai cherché toute les solutions possible et
> on est limité pour des raisons de sécurité : un script javascript n'a
> absolument pas le droit de lister le contenu d'un ordinateur pour des
> raisons évidentes. C'est le navigateur qui s'occupe de cette partie là
> ( Excepté via un module à installer comme je le disais). Donc il n'est
> actuellement pas possible de selectionner plusieurs fichiers en même
> temps. Par contre, il est possible d'en envoyer simultanément
> [...]

J'oubliais : Il y a aussi les problèmes de limite de taille maximale
des fichiers et les temps de connexion HTTP qui sont gérés dans les
conf Apache. Pour pallier ceux-ci j'avais fait un petit cgi en Perl
qui prenait la main sur la réception du fichier et permettait d'être
illimité.

Par contre on s'éloigne drôlement du sujet là :)

--
Vous aimez la bretagne ?
Breizh da viken : www.pointbzh.com