Re: interface web pour ftp ?

Le Mer 10 décembre 2008 11:04, Grégory Bulot a écrit :
> y"a des trucs en flash, cf interface de wordpress pendant la rédaction
> d'articles, j'imagine que cela simule plusieurs 'post'
> multipart/form-data
>
> cela doit pouvoir se faire/trouver en javascript aussi j'imagine

Le problème en JS est que JS ne dispose que d'accès restreints au disque
local. Il faudrait un script JS qui permette d'afficher les fichiers
contenus dans un répertoire (pas sur qu'il puisse en avoir le droit
simplement sans ruiner la sécurité du poste de travail) et qu'ensuite, il
construise un POST multi-part avec la sélection multiple (ca, c'est
possible).

D'ailleurs, je ne sais pas trop comment Flash s'en tire avec ce problème
de sécurité pour ouvrir des fichiers sur le disque local.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org