Amavis (le retour) et quarantaine

Bonsoir la liste,
De retour avec mes problèmes de configuration d'Amavis :-(
Cette fois, je m'aperçois que tout un tas de mails sont placés en quarantaine.
Problème: comment je fais pour y accéder et faire le ménage ?

Il s'agit d'un serveur qui récupère les mails de différents comptes POP pour les envoyer aux destinataires de mon domaine. Le serveur IMAP de destination est un serveur différent du serveur fetchmail.

La quarantaine est située sur le serveur fetchmail, a priori dans le répertoire /var/lib/amavis/virusmails/ si j'ai bien compris.

Dans la mesure où seuls les mails vérolés sont concernés (pour autant que je sache), ça ne me dérange pas trop^Wdu tout de les tenir éloignés de mon serveur principal, mais dans la mesure du possible, j'aimerais y avoir accés relativement facilement pour purger tout ça de temps en temps.

Toute piste bienvenue.
Cordialement,
JB