Re: sauvegarde avec id user différent

Salut,

> côté client :
> rsync -avvcrz smith::public /home/public (idem avec -W)
>
> j'ai encore des répertoires non synchronisé !

Peut tu fournir la configuration serveur que tu utilises pour faire la
manipulation ?
Tu fais la sauvegarde en manuelle pour le moment ou bien tu utilises lbm4r ?

Qu'entends tu par "non synchronisés" ? La création de l'archive la
première fois, ou bien la mise à jour de ta copie ; suppression de
fichiers non répercutée ou modifications non répercutées ?

Tu vois le problème via la sortie de rsync ?

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/