Re: index of

Le 3 décembre 2008 22:23, Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> a écrit :
> On Wed, Dec 03, 2008 at 10:58:59AM -0500,
>  sanfandrafa <sandra.rapine@neuf.fr> wrote

> Ben, si vous raisonnez comme cela, pourquoi écrire sur cette liste ?
> Autant partir à la pêche tout de suite.

J'ajouterais : http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

:)

> Alors, allons-y : où est le serveur ? Chez vous ? Chez un hébergeur
> genre OVH ou Gandi ?

Si j'ai bien suivi et si j'extrapole :
La page-perso doit être hébergée sur neuf.fr donc pour y accéder elle
devra sûrement passer par l'accès FTP fourni par neuf.fr .
Auquel cas Filezilla est tout indiqué et installer apache sur le pc
n'y changera rien. Je suis même pratiquement sûr qu'elle est sous
Windows, qu'elle a installé "apache 2.2.3" a cause du message
"Apache/2.2.3 (Debian)" venant des serveurs de neuf.fr ... C'est aussi
sûrement la raison pour laquelle elle a atteri sur la ML Debian ;)
Enfin ce ne sont que des suppositions bien sûr.

Donc Sandra, si mes suppositions sont bonnes :

1/ Il te faut lancer Filezilla
2/ Remplir le champ host avec le nom du serveur ftp fourni par neuf
(c'est peut être tout simplement ftp://perso.neuf.fr)
3/ Remplir le champ utilisateur avec le nom d'utilisateur fourni par neuf
4/ Remplir le champ mot de passe avec le mot de passe fourni par neuf
5/ Cliquer sur "Valider"
6/ Une fois connecté, sélectionner vos fichiers dans l'arborescence
"Site Local" et les "envoyer" dans l'arborescence "Site distant"

Si je me trompe, tu as le droit de me mettre des baffes virtuelles ;)

Kévin.