index of

bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours (voir semaine) que j'essaie de mettre mon site sur internet, ou même juste d'accéder a mes pages perso avec le Neuf, mais je n'y arrive pas.Ont me met toujours :

NameLast modifiedSizeDescription
Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at sandra.rapine.perso.neuf.fr Port 80

Je ne sais pas quoi faire, et donner plus de detail met impossible car rien n'y fait.
J'ai telecharger
Apache/2.2.3, j'ai aussi installer Filezilla et je n'arrive pas a me connecter avec mon compte.
Le service technique du Neuf est incapable de m'aider; Que puis je faire pour me sortir de cette impasse?