Recherche infos sur Xen

Bonjour. Je cherche des informations sur Xen et comment l'utiliser avec Debian. Il me semble (malheureusement) que les sites : http://xenfr.org/tiki-index.php et http://www.cl.cam.ac.uk/research/srg/netos/xen/ ne soit plus à jour depuis plusieurs années.
J'ai lu sur Wikipédia que XenSource a été acquis par Citrix en 2007.
Cela signifie-t-il que Xen ne soit plus libre ???
Où trouver de la doc/tuto/aide (française mais je peux faire un effort pour l'anglais) à jour pour Xen ???
Quel est la version de Xen actuellement ??

Libre merci a tous.