[Fwd: Re: [HS] faire cesser des attaques incessantes]

Bonjour

tu peux déjà identifier le provider de ton "attaquant" via :

whois ipdelamachinequiattaque

tu dois avoir dans le résultat un mail style abuse@fai.com

tu fais un mail à son fournisseur d'accès en précisant que tu as des
attaques en provenance de l'adresse ip en question. (indique l'heure,
l'ip, les ports et le type d'attaque)

deuxième solution, tu fais :

nmap -sS -P0 ipdelattaquant

si tu vois des ports ouverts regarde un peu s'il n'y a pas de server mail,
web, dns ... ça te donnera des infos. avec un peu de chance tu pourras via
le site mail contacter directement l'admin de la ou les machines.

Après je n'ai eu ce problème que sur des serveurs dédiés et ça s'est
toujours bien fini.