Re: [HS] faire cesser des attaques incessantes

tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
l'adresse en question est 85.190.0.3 et lorsque je fais un whois dessus ou que je la tappe directement dans mon navigateur "on" me demande de consulter:
If you see portscans/abuse from 85.190.0.3 Please read http://freenode.net/policy.shtml#proxies
donc malgré mon niveau d'anglais je crois comprendre que j'ai fais beaucoup de bruit pour rien car c'est depuis que je me connecte à l'Irc sur Freenode que les "problèmes" ont dus apparaître.
Merci à tous :)

--
#Loran42o
#www.passeralinux.fr/