Re: network-manager : ne trouve pas la carte wifi

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de répondre avant ...

Maintenant ça refonctionne, il me semble que le problème ne venait pas
de Wicd / NetworkManager, mais plus du module qui gère la carte WIFI
... En effet à chaque démarrage je dois aller dans le répertoire
contenant le driver de ma carte wifi et faire en root : ./wlan0up

Merci pour l'aide apportée (j'ai appris comment se connecter à un
réseau en ligne de commande :)

Carmelo