Re: Blocage gnome suite à màj lenny

Le dimanche 24 août 2008 à 00:31 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Normalement le thème de chaque utilisateur est enregistré dans le fichier ~/.gconf/apps/metacity/general/%gconf.xml
> Si tu supprimes ce fichier tu devrais redémarrer ta session avec le thème standard (ClearLooks je crois). Fais quand même une copie avant...
>
> Gaëtan

C'est bien metacity qui avait un problème après la màj d'hier
syslog : kernel: [  339.927819] metacity[3353]: segfault at c ip
b77260a0 sp bfebe400 error 4 in libc-2.7.so[b76b6000+155000]

C'est moins brutal que d'effacer ~/.gconf en entier ;) mais j'avais
atteint mon seuil d'incompétence...

C'est peut être une conséquence de la màj lenny de libxml2, qui semble
avoir posé quelques problèmes à voir les listes. Une màj vers libxml2
unstable comme conseillé par Christian Debarbieri sur un fil voisin
ferait alors l'affaire.

Je ne sais pas si le problème est général, mais ça ne me semble pas
heureux que la session ne secours ne charge pas le thème standard.

Encore merci !