Re: [résolu - par ancienne version flash]Re: iceweasel 3 et lenny

Grégory BULOT a écrit :
visiblement non, j'ai remis flash player 9.0 r124 : c'est dommage je m'étais habitué au non-chevauchement des menus de la version 10
Un contact du site anpe, m'a répondu en parallèle, et je n'ais pas été pris de 'haut' comme cela arrive souvent sur des sites un peu 'institutionnel' Je pense que cette personne a apprécié d'avoir le suivi de cette histoire, j'ai souhaité en faire part ici .

du coup je sais pas si je dois m'approcher d'adobe ou mozilla, car en v10, epiphany (qui utilise gecko aussi il me semble) ne plante pas sur le site anpe ....