Re: iceweasel 3 et lenny

Grégory BULOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Suis-je le seul a avoir de gros problème de stabilités avec firefox
> 3.0.1 (version std lenny) ?
>
> Je m'explique, prenons le site anpe (suis un peu obligé d'y aller ces
> temps ci) : 9 fois sur 10
> iceweasel plante sur la page d'accueil : plantage =  fermeture de la
> fenêtre et rien d'autre de visible.
> lorsque je lance iceweasel en ligne de commande, ce la correspond à un
> "erreur de segmentation" (aucun autre message !).
>
> C'est une lenny toute fraîche : installation faite la semaine dernière,
> [...]

j'ai eu une fois depuis que je l'utilise un pb de segfault. apparemment
je ne sais po par quel miracle le moteur était corrompu. il a fallu que
je réinstalle le paquet xulrunner-1.9 . pour l'instant plus de pb.

Qd j'ai des segfault sur icedove ou iceweasel (car il n'y a que sur ces
app. que j'en ai...po de pb de disque...pour l'instant je touche du
bois) je lance un "debsums -s" en root. et t'es sur de voir apparaître
un des fichiers appartenant à icedove ou iceweasel. il n'y a plus qu'à
réinstaller le paquet correspondant au fichier.

je te conseille donc d'installer debsums. Il faut le configurer pour
qu'il calcule les debsums de tous les paquets. enfin bref je te laisse
lire la doc et le man...

à plus
GiGGz