iceweasel 3 et lenny

Bonjour,

Suis-je le seul a avoir de gros problème de stabilités avec firefox 3.0.1 (version std lenny) ?

Je m'explique, prenons le site anpe (suis un peu obligé d'y aller ces temps ci) : 9 fois sur 10 iceweasel plante sur la page d'accueil : plantage = fermeture de la fenêtre et rien d'autre de visible. lorsque je lance iceweasel en ligne de commande, ce la correspond à un "erreur de segmentation" (aucun autre message !).

C'est une lenny toute fraîche : installation faite la semaine dernière,
iceweasel : flash 10, webdevelopper en plugin, pour les derniers en date

je serais tenté de désinstaller tous les plugins , y'a-t-il une méthode moins brutale ?