dock installable sous etch ?

Salut à tous.

Je viens d'installer compiz et compiz-fusion pour voir ce que ça donne,
et ça marche impeccablement.

Je sais, vous allez me dire, ça sert à rien, ça vaut pas la ligne de
commande, tout ça... Mais je suis assez nouveau sous Linux et je teste
tout un tas de choses.

Pour parfaire la chose, j'aimerais installer un dock. J'ai donc cherché
sur le web, et tenté d'installer kiba-dock, cairo-dock et awn. A chaque
fois, bien qu'ayant toutes les dépendances nécessaire installées, les
installations me disent que les versions de certaines de ces dépendances
ne sont pas assez récentes.

Je suis sous Etch avec un noyau 2.6.18, et même avec les backports, je
ne peux pas installer les versions nécessaires.

Auriez-vous une solution, ou un dock installable sous Etch que je
n'aurais pas trouvé ?

Merci à tous pour vos lumières.

Franck.

--