Re: update-notifier pour la ligne de commande

Le dimanche 10 août 2008 23:20, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> [...]
>
> Je testerais aussi  si le texte (utile) diffère du précédent  : si tu es
> absent pendant une semaine, il est  inutile de répéter huit fois le même
> avertissement.

C'est en effet judicieux. Moi je n'y avais même pas pensé car quand je suis
absent mes machines ne tournent pas.

> Si « aptitude update » échoue, il faudrait en tenir compte ?

Oui il faudrait.
Je reconnais qu'il s'agit de ma part d'un manque de rigueur qui serait
coupable pour un usage sérieux (gestion de plusieurs machines
professionnelles par exemple).

Je demande de l'indulgence :)
Ce n'était au départ que script personnelle de peu d'importance.

> La ligne de séparation corps-signature conforme est "-- "...

Ah zut ! Manque l'espace.

(Hors sujet : bah ! ils sont bien rares les mails que je reçois et qui
respectent encore cette convention.)

> Hop zat elpse,
Oeuf corse.

--