Re: update-notifier pour la ligne de commande

Le dimanche 10 août 2008 19:23, Strange Fruit a écrit :
>                 echo "Il suffit de taper la commande"
>                 echo "maj"
>                 echo "dans un terminal pour mettre le système à jour."
Je précise pour ceux qui se demanderait quoi : sur mes machines il y a dans le
bash des utilisateurs autorisés la ligne
alias maj='sudo aptitude update ; sudo aptitude upgrade ; sudo aptitude clean'

Tiens j'ai vu que dans une Ubuntu "aptitude safe-upgrade" ( ? de mémoire) doit
être préféré à "aptitude upgrade". C'est une modif d'ubuntu ou est-ce pour
les prochaines versions Debian ? Qu'en est-il dans Lenny ?

--
Strange Fruit