[reboot freebox]Re: Traverser une machine en SSH

Hugues LARRIVE a écrit :

> [...]
> genre autour d'une carte réseau wol de récupération ce qui devrait faire
> l'affaire vu que la box a une fonctionnalité de proxy wol.
>
> Je dispose d'une carte de ce genre (d-link tfe-530tx ~10€) avec un
> connecteur wol à 3 fils (vert noir et rouge). Quand j'alimente en 5v
> entre le rouge et le noir les voyants s'allument si je la branche au réseau.
>
> Reste à savoir si j'obtiens quelque chose sur le vert en lui envoyant un
> paquet magique mais pour ça il me faut son adresse mac et donc que je la
> monte dans un pc pour la récupérer donc je vous laisse et je reboot.

J'avais oublié pourquoi cette carte était au rebut, elle n'a jamais
fonctionné correctement sous linux !

Nov  8 13:54:25 localhost kernel: via-rhine.c:v1.10-LK1.4.1 July-24-2006
Written by Donald Becker
Nov  8 13:54:25 localhost kernel: via-rhine: Woke system up. Reason:
Unknown.
Nov  8 13:54:25 localhost kernel: via-rhine: Reset not complete yet.
Trying harder.
Nov  8 13:54:25 localhost kernel: via-rhine: probe of 0000:02:01.0
failed with error -5

Il parait qu'elle fonctionne sous windows seulement j'ai pas ça chez moi
donc il faudra attendre pour la suite.