Re: savoir si des mises à jour sont dispo

    Bonjour,

Le mercredi 07 novembre 2007, François TOURDE a écrit...

> D'ailleurs, moi j'utilise cron-apt, quelles sont les différences si tu
> les connais?

Pour moi, c'est le nombre de paquets installés qui fait la différence.
Il me semble bien qu'apticron installe tout un tas de trucs, et, pour
mon pare-feu en Stable, je n'en voyais pas bien l'intérêt.

> Je suis globalement très content de cron-apt, quoi qu'il en soit.

Moi de même.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)