Re: Reseau pas activé au boot

Le mercredi 7 novembre 2007, pmenier a écrit :

> J'ai un pote qui a eu le pb : regarde si ton fichier
> /etc/network/interfaces n'a pas bouge suite aux mises à jour.
>
> Patrick

apparement non et en plus, j'ai deux Lenny sur le disque dur et le même
problème avec les deux :-(
Georges

Depuis j'ai constaté au boot :

lo: Disabled Privacy Extensions
ADDRCONF (NETDEV_UP) : eth1 : link is not ready	# cable pas branché ok
ADDRCONF (NETDEV_UP) : eth2 : link is not ready	# wifi activé sur clavier

Aprés /etc/init.d/networking stop   puis    restart
ADDRCONF (NETDEV_CHANGE) : eth2 : link become ready

Pourquoi il ne fonctionne pas au démarrage ?

J'ai fai untour dans /etc/udev/rules.d   mais je ne suis pas assez _expert_
alors je n'ai rien touché ;-)

Merci d'avance et désolé pour le bruit
Georges