Re: gnome-panel en testing

Bonjour,

> Gnome-panel testing plante maintenant systématiquement et je ne sais
> même pas relancer proprement !
>
> Il semble qu'en optant pour le gnome-panel de sid, ça marche ; mais ça
> conduit à anticiper pas mal de dépendances... et je suis loin d'avoir
> testé les conséquences.

Merci. Je me sens moins seul. ;-) Et je sais maintenant que je ne suis
pas à l'origine de ces plantages.

Je vais essayer de patienter jusqu'à la prochaine mise à jour en évitant
d'approcher ma souris de ces panels.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Ne prêtez jamais de livres, personne ne les
 rend. Les seuls livres que je conserve dans ma bibliothèque sont des
 livres qu'ont m'a prêtés. Anatole France]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr