Re: Probleme pour booter sur kernel compilé à la main

Fabien R wrote:
Luxpopuli Open source wrote:
Bonjour,

Depuis quelques mois, je n'arrive plus du tout à booter sur les noyaux que
je compile.

Voici ce que je fais:

1/ je télécharge des sources (par exemple linux-source-2.6.22-5.deb)
2/ je compile le kernel:

make clean && make bzImage && make modules && make modules_install

Il y a plus simple, et plus Debianesque:

  make-kpkg binary

(si on ne fait pas _a sous root, installer fakeroot et lancer avec l'option --rootcmd=fakeroot)

Ensuite on va dans le repertoire parent (cd ..) et des paquets *.deb s'y trouvent. Il faut installer le linux-image*deb et linux-header*deb
au moins

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/