Re: cas de conscience

Nicolas KOWALSKI, lundi 15 octobre 2007, 18:10:23 CEST

> Trois constatations:
>
> 1 - les "décideurs" préfèrent payer pour pouvoir taper sur
> quelqu'un si ça ne marche pas.

  Mais ça ne les empêche pas de ne taper sur personne (d’autre
que leurs employés) quand ça ne marche pas…

> 2 - le matériel un peu haut de gamme n'est souvent certifié
> que sur du Redhat/Suse.
>
> 3 - en suivant ces deux idées, et pour ne pas multiplier les
> systèmes, on reste donc souvent sur du Redhat, sans regarder
> plus loin. Ca marche, pourquoi regarder ailleurs.

  On survivait aussi très bien dans des grottes en chassant le
mammouth.  À cette époque, on n’était pas emme^w ennuyé par la
paperasserie non plus…

--
 Sylvain Sauvage