Re: Installation en fonction du processeur

Nicolas Folin <nicolas.folin@libertysurf.fr> a écrit :

> Et donc, pour moi, utilisateur lambda moyen d'ordinateur, à usage
> personnel et privé, ai-je vraiment besoin ou intérêt à installer un
> OS 64bits sur une machine neuve, sachant que toutes les applications
> 32bits actuelles me satisfont ? (que ce soit linux, bsd, l'OS "fenêtres"
> de M. "porte", ou autre)

J'utilise une etch 32 bits et une etch 64 bits sur ce portable,
pour faire du calcul. L'arch 64 bits enrhume le 32 bits sur pas mal de
mes applis.

Mais bon, à part ça, si on ne fait pas de calculs sur sa machine,
d'autant plus qu'il manque certaines fonctionnalités (plugins) sur la
version 64 bits, je ne vois pas trop l'intérêt de passer en 64 bits.

Mes 2 cts.

--
http://scipy.org/FredericPetit