Re: Installation en fonction du processeur

Et donc, pour moi, utilisateur lambda moyen d'ordinateur, à usage
personnel et privé, ai-je vraiment besoin ou intérêt à installer un
OS 64bits sur une machine neuve, sachant que toutes les applications
32bits actuelles me satisfont ? (que ce soit linux, bsd, l'OS "fenêtres"
de M. "porte", ou autre)

Mon application 32 bits avec un OS 64 bits : ça passe, ça touche sur les
bords ou ça casse ?

Faut-il des versions 64bits "de tout" ? À moyen/long terme, je ne dis
pas, ça s'appelle l'évolution,
mais pour disons les 12 prochains mois ?

C'est de la curiosité, pas un espèce de troll sur une quelconque
compatibilité d'architecture, hein...
mon ordi à cinq ans, un ancêtre en temps informatique.... je veux juste
comprendre :o)

En vous remerciant par avance
Nicolas Folin