Re: [testing] emacs 22 et firefox (iceweasel)

Bonjour,

Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> écrivit :

> Bonjour,
>

> Connaissez-vous une possibilité de lancer iceweasel à partir d'une URL
> dans emacs 22 (avec une combinaison de touches ou à la souris) ? J'ai
> trouvé des tonnes de choses sur Internet mais aucune de celles que j'ai
> testées ne semble fonctionner dans cette configuration particulière
> (testing : emacs 22 sans w3 + iceweasel).

La config d'emacs relève quelquefois du parcours du combattant.

Dans emacs-custom, j'ai

 '(browse-url-browser-function (quote browse-url-firefox))
 '(browse-url-firefox-new-window-is-tab t)

dans init.el, j'ai ajouté (le même raccourci que dans org) :

;; ouvrir une url
(global-set-key (kbd "C-c C-o") 'browse-url)

Maurice

--
Puisque le peuple vote contre le gouvernement, il faut dissoudre le
peuple.