Re: [bizarrerie] wget : "Fichier « 274.swf » est déjà là; pas de récupération."

Le mercredi 10 octobre 2007 15:29, Sylvain Sauvage a écrit :
> Bulot Grégory, mercredi 10 octobre 2007, 14:47:21 CEST

>   Et une comparaison des droits/options de montages/…  des
> répertoires où cela fonctionne et des autres, ça pourrait être
> intéressant, non ?  Surtout pour nous : ça nous éviterait de
> jouer aux devinettes.

Je pense que ma réponse 1 minute avant la votre devrait répondre a quelques
questions (vous ne pouviez donc voir ces éclaircissements)

Que cela soit root ou user : /home/user/LeRepertoireDeTravail/ reste
littéralement /home/user/LeRepertoireDeTravail/

et les droits sont :
/home/user/* (il y a récursivité)  (0755/drwxr-xr-x)  Uid: ( 1001/   user)
Gid: ( user/   kiosk)

la commande est exécuté en tant que 'user' (uid 1001)