Re: [bizarrerie] wget : "Fichier « 274.swf » est déjà là; pas de récupération."

Le mercredi 10 octobre 2007 12:41, on4hu a écrit :
> probablement une question de droit
> fais tu cette opération sous root
> André

ça marche en root, sauf si je suis dans le
répertoire /home/user/LeRepertoireDeTravail/ (même erreur que le sujet)

et en 'user' aussi, cela ne marche pas dans /home/user/LeRepertoireDeTravail/,
par contre aucun soucis si je me place ailleurs !!

j'ai ~200 fichiers qui fonctionnent, sauf celui là, je vais pas modifier tous
mes scripts juste pour celui-là !

wget ne gère-t-il pas une blackliste de fichier par hasard (pas vu dans le
man)