Re: wifi intel ipw3945g : pas moyen de le faire marcher

Le Wed, Oct 10, 2007 at 08:47:04AM +0200, Pascal Ognibene a écrit :

> 1) si je fais un iwlist eth2 scanning je peux voir les AP
> (le mien et ceux de mes voisins ;-). Au niveau radio ça a donc l'air
> d'être bon.
> 2) en général je n'arrive pas à obtenir d'adresse IP via DHCP
> (ça tombe en timeout)
> 3) parfois, de manière apparemment aléatoire, ça tombe en marche
> et j'obtiens une adresse.
> 3) parfois, j'obtiens une adresse mais les DNS/la route ne sont pas
> correctement configurés.
>
> Bref, parfois ça tombe en marche, le plus souvent ça ne marche pas,
> [...]

Bonjour,

j'ai le même problème chez moi. Apparemment, cela dépend du point
d'accès, car je n'ai aucun problème pour utiliser celui du voisin qui,
béni soit-il ainsi que toute sa descendance sur sept générations, n'a
pas mis de mot de passe sur son réseau.

Je pense que l'espoir le plus réaliste, c'est la nouvelle mouture de
pilotes, http://www.intellinuxwireless.org/index.php?p=iwlwifi

Amicalement,

--
Charles Plessy