Système figé

Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer la mise à jour de SARGE vers ETCH, je compte le faire avec les cd.
Je suis un peu contrarié car quand je tape la commande "apt-setup" pour enregistrer des nouvelles sources (CD de ETCH), le système me
"commande not found", a moins que j'ai fais une erreur dans la synthaxe ou la commande a changé, je ne sais plus enregistré mes nouvelles
sources ou indiquer un serveur pour télécharger des paquets.

D'une façon général, mon système est figé, je ne peux plus installer de logiciel sans qu'il soit mentionné un problème de dépendances
qui serait résolu en faisant apt-get -f install.

Tous les logiciels installés lors de l'installation de Sarge fonctionne parfaitement.
Merci pour vos réponses pour essayer de comprendre ce qui se passe.