Re: client/serveur pour agenda

Le Sunday 07 October 2007 23:33:23 Gilles Mocellin, vous avez écrit :

> [...]
>
> [...]
>
> Kolab m'a l'air packagé pour Debian (Sid et Etch) :
> http://packages.debian.org/etch/kolabd

Testé hier sur une install fraiche, ça ne marche pas vraiment "out of the box"
(faut tweaker apache et pas mal d'autres trucs)... conséquence, je suis passé
par la procédure OpenPKG décrite sur le site de Kolab, qui installe tout
dans /kolab, et là, c'est les doigts dans le nez... pour tester, c'est quand
même mieux... et pour éviter les conflits de config,  un ptit vserver et le
tour est joué...