Re: client/serveur pour agenda

BARBIER Jean-Matthieu a écrit :
> [...]
> Testé hier sur une install fraiche, ça ne marche pas vraiment "out of the box"
> (faut tweaker apache et pas mal d'autres trucs)... conséquence, je suis passé
> par la procédure OpenPKG décrite sur le site de Kolab, qui installe tout
> dans /kolab, et là, c'est les doigts dans le nez... pour tester, c'est quand
> même mieux... et pour éviter les conflits de config,  un ptit vserver et le
> tour est joué...

Bonjour, j'ai tenté l'expérience kolab avec un vserver et j'ai beau
chercher, je ne trouver pas comment éviter les conflits de config. Mon
serveur hôte a déjà une config apache courier-imap etc. que je veux
conserver, et lorsque je lance le script kolab_bootstrap sur le serveur
client, il se plaint de la présence de mon serveur apache dans l'hôte:

test1:/# /usr/share/kolabd/kolab_bootstrap

KOLAB BOOTSTRAP

Check for running webserver on port 80

Et bien sûr il se plaint ensuite pour le serveur IMAP etc.
Tu pourrais m'indiquer comment "le tour est joué"?

Cordialement,

Loïc Elineau