client/serveur pour agenda

Bonjour,

ma petite tête a du mal à retenir toutes les tâches en cours. Comme je n'ai pas de PDA, et que je ne suis pas toujours au même endroit, je cherche un client/serveur qui me permette de centraliser tout ceci. - J'ai essayé kronolith et nag sur mon webmail horde. C'est très bien mais les interfaces web c'est pas mon truc (et comme mon serveur est une brouette, ça rame). - je préférerais un vrai serveur compatible avec Lightning (car j'utilise icedove). J'ai entendu parler du protocole CalDav, une extension de WebDav qui à l'air à la mode. En cherchant un peu je suis tombé sur rscds mais il utilise postgresql. Or j'ai un serveur mysql avec plusieurs bases dessus. Je ne voudrais pas que cela fasse double emploi, et surtout charger encore un peu plus mon serveur.

Quelqu'un aurait une piste?

Merci!

Cordialement,