Re: acceleration 3d sous linux avec une carte intégrée intel + laptop sous debian

OoO En  cette soirée bien amorcée  du lundi 05 mars  2007, vers 22:55,
Thierry B <debian@thierry.eu.org> disait:

> 00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile
> 945GM/GMS/940GML Express Integrated Graphics Controller (rev 03)
> 00:02.1 Display controller: Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/940GML
> Express Integrated Graphics Controller (rev 03)

> Apparemment, j'utilise Mesa, mais selon un ami, ce n'est pas de la vraie
> accélération 3d mais juste de l'émulation.

Oui.  Tu n'as  normalement pas  grand  chose à  faire pour  que la  3D
fonctionne avec ta carte. Quelle est ta version du noyau et ta version
de X ?
--
I WILL NOT HANG DONUTS ON MY PERSON
I WILL NOT HANG DONUTS ON MY PERSON
I WILL NOT HANG DONUTS ON MY PERSON
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 2F13