Re: Gros problème migration Sarge vers Etch

    Bonjour,

Le mardi 06 mars 2007, Vera Mickael a écrit...

> J'arrive à me logguer mais pas de serveur X. Sarge
> n'arrivait déjà pas à configurer simplement ma configuration
> qui n'a pourtant rien d'exotique, une carte ATI commune d'il
> y a 3 ans et un écran LCD classique, j'avais dû récupérer
> les fichiers de config d'un Knoppix pour que l'écran ne
> scintille pas. Etch n'y arrive pas du tout, ma souris des
> plus classiques, une vieille logitech, pose problème.

Sarge utilise XFree. Etch Xorg. Tu dois pouvoir voir la différence entre
les deux fichiers XF86Config-4 et xorg.conf

> En plus je n'ai plus de réseau.

Les messages d'erreur de syslog ou autres seraient utiles. Qu'est ce que
ça dit quand tu tentes de monter l'interface ? Ou si tu lances
/etc/init.d/networking restart ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)