Re: Forcer Exim4 à utiliser de l'UTF8...

On Wed, Jan 10, 2007 at 06:18:27PM +0100, David BERCOT wrote:
> En fait, je dois mal m'exprimer ;-)

Apparement, nous aussi.

> Ce que je souhaiterais, c'est qu'exim mette automatiquement dans les
> en-têtes des mails qu'il envoie :

Je vais essayer d'etre aussi clair que possible:

Ce n'est pas le boulot d'Exim, qui ne fait que transporter
des paquets d'octets, et qui n'a rien à faire de l'encodage.

C'est le boulot de ton MUA, et de personne d'autre. Sous
Mutt, par exemple, dans ton .muttrc:

my_hdr Content-Type: text/plan; charset=UTF-8

> D'ailleurs, comment est-ce qu'un logiciel de messagerie traite un
> message sans charset défini ?

Je me pose aussi la question, et je pense que la plupart
décide de faire du latin1, sauf quelques-uns.

Y.