Re: Forcer Exim4 à utiliser de l'UTF8...

> Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il me semble que Exim ne
> s'amuse pas à encoder ton message d'une façon où d'une autre. Si tu
> lui envoie en UTF-8, alors il retransmets en UTF-8 ...

En fait, je dois mal m'exprimer ;-)
Ce que je souhaiterais, c'est qu'exim mette automatiquement dans les
en-têtes des mails qu'il envoie :

> D'ailleurs, mon message précédent était en UTF-8, autant le sujet que
> le corps. Reste à savoir si tu le reçois avec un Exim4.
>
> Ce message est passé par chez moi (Exim3), puis par la liste DUF
> (???), puis chez toi ... Regarde les entêtes et tu seras fixé.

Non, je ne le reçois pas via Exim.
Mais j'ai regardé les en-têtes et il n'y a pas de définition du charset
utilisé !!!
Maintenant, j'ai quand même les accents correctement.
D'ailleurs, comment est-ce qu'un logiciel de messagerie traite un
message sans charset défini ?

David.