Re: info

pourquoi diable formater.. une maladie Windowsienne
probablement que votre Linux debian se trouve ecore sur /hdb
(pas D:/ car cela n'existe pas)
simplement introduiser votre cd de 	debian mais ne pas
demander une nouvelle instalation mais une mise a jour ou
une seconde possibilité utiliser un cdrom genre Knopix,
Mandriva ONE par exemple et réinstaller le boot manager que
vous avez éffacer

André ON4HU

--
WEB server: http://on4hu.dyndns.org/