Re: info

Bonjour,

C'est logique que votre lilo (ou grup) [le menu que vous avez parlez]est disparu
puisque la nouvelle installation du windows a modifi le secteur boot la ou les
menu de démarage est résidant, alors mtn pour installer Linux a nouveau il faut
suivre un manuel d'installation tel que :
http://www.trustonme.net/didactels/79.html
ploug.eu.org/doc/installation-debian.pdf
http://www.aldil.org/docs/manuels/debian/

Bonne chance ..

BOUIDA Djelloul
Univesuté de Tlemcen

Selon ait abdelmalek <tarek.aitabdelmalek@tda.dz>:

> Bonjour,
>
> D?abord je vous souhaite une bonne année 2007, j?espère que vous
> concrétiserez vos objectifs en ce qui concerne le projet debian.
>
> Voila maintenant je vais vous exposer mon problème :
>
> Mon PC est un pentium 3 : avant de le formater j?avait deux (02) systèmes
> (C : windows 2000 pro ; D :linux debian) et au démarrage du PC un utilitaire
> démarrer automatiquement et me donner la main pour choisir quel système je
> voulait démarrer, jusque la tout va bien , mais après que j?ai formater la
> [...]

Ce Message est envoye par le serveur de messagerie de l'universite de Tlemcen