Re: Boot Debian En RAID 1

Thomas Clavier a écrit :
Serge Cavailles a écrit :
Au pire je peux peu etre generer une disquette boot a partir du systeme
sur le hd0 ?
Sans doute, en démarrant sur un LiveCD et en utilisant #grub-install /dev/fd0, mais je n'ai jamais pratiqué.

sauf erreur, sans liveCD, la machine tourne encore ... et puis je pense
que c'est comme ça que le monsieur avait fait pour faire sa disquette au
départ.

Oui la machine tourne et elle est en production.
Comme elle est serveur proxy pour 250 utilisateurs je me mefie ...

Si on peut faire grub install /dev/fd0 je fais tout de suite et je compare les deux disquettes ,)

--
Thierry Jaboeuf
Administrateur Réseau